Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heroseven

heroseven


• Messages : 75

vacances. Vide
MessageSujet: vacances.   vacances. EmptySam 3 Juil - 2:11

Bonjour ou bonsoir. (:
Je suis vraiment désolée de poster maintenant mais vu que la maintenance a sauté, j'en profite même si je sais bien que ce n'est pas agréable de voir des messages lorsque le forum est en construction.
Bref, j'ai vu que le forum rouvrait demain. (a)
Malheureusement je pars justement demain matin et je préféré poster ce message parce que je ne veux pas que vous croyez que je lâche le forum pile quand il y a une nouvelle version. Bref, il me semble que je reviens dimanche mais je ne suis pas sûr. Tant qu'à faire, je vais en profiter pour annoncer toutes mes absences : je pars en Corse le 15 juillet et durant deux semaines et la dernière semaine d'août vers Lyon pour garder mes petites cousines.
Encore une fois, je suis désolée de poster alors que la maintenance a sauté, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop Samira. (a) Bonnes vacances à tout les Gleeks. (:
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

vacances. Vide
MessageSujet: Re: vacances.   vacances. EmptySam 3 Juil - 10:25

T'inquiéte pas . Y'a pas de probléme, merci d'avoir prévenu . Profite de tes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
 

vacances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ~ gleek diary :: Absences-