Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 youhouuu CATSOON is a gleek ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catsoon

catsoon


• Messages : 3

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyLun 3 Mai - 23:48

    Prénom : Elodie
    Surnom : Elo ; Lodie ; Elolo ; Deedee ; Elody (se prononce Elodaye) - tous les surnoms possibles avec mon prénom - à travers le net c'est simplement catsoon.
    Date de naissance : 27 novembre.
    Lieu de résidence : France.
    Profession/activité(s) : Lycéenne, dirons-nous. Je passe mon baccalauréat professionnel à la fin de l'année (juin), et ensuite... ensuite, bye les études !
    Ta/tes passion : J'aime les films, j'adore regarder des films et vivre à travers eux d'incroyables aventures, de magnifiques histoires. Le voyage, peu importe l'univers dans lequel je vais, me fait rêver.
    Depuis quand connais-tu la série ? : J'en ai beaucoup entendu parler ces derniers mois, mais j'me suis décidée à regarder il y a deux semaines pour voir de quoi retournait cette série. J'ai A D O R É !!!
    As-tu vu tous les épidodes ? : Non, malheureusement je ne les trouve pas tous.
    Si non, à quel épisode t'es tu arreté ? : Au 15e, l'épisode dédié à la Madonne.
    Quels sont tes personnages préférés ? ? : TOUS ! Ou presque. Hm, faisons une petite liste.
    Rachel : quel drôle de personnage ! Sans elle, l'histoire tomberait à plat et ça ne serait pas amusant. On ne trouve pas plus égocentrique qu'elle ! Je l'adore ! Et quelle voix ! Quoi que, si elle souriait en chantant ce serait un peu mieux.
    Finn : J'ai rarement vu un gars aussi grand o__o et aussi idiot --' Il est naïf à point pas possible ! Mais je crois que c'est ça justement qui le rend attachant, et puis mon dieu quand il chante ! Il pourrait me demander n'importe quoi tant qu'il le fait en chantant, j'accepterai de le faire !
    Quinn : Manipulatrice, humaine et sensible. Ça change tellement du cliché blonde & populaire. J'aime beaucoup ce personnage, perdue dans ses sentiments et dans sa vie. Par contre, une question me trotte en tête :
    Spoiler:
    Puck : Bon, sachez-le de suite, je craque toujours pour les gars qui ont cet air nonchalent, mais qui cache pas mal de sentiments en vrai. Il est sexy, mais il agit comme un idiot avec Quinn. Je trouve dommage qu'on ne l'entende pas plus chanter, il a une voix magnifique.
    Kurt : Surement mon préféré ! Il est tellement raffiné ! ♥️ Et puis il chante merveilleusement bien ! Qu'il me demande de l'épouser, je dis OUI ! Hahaha !
    Artie : J'aime ce personnage, et sa version de Sweet Caroline ! Il est un peu en retrait dans l'histoire, c'est un personnage dont on ne s'occupe pas assez je trouve.
    Mercedes : Une trop grande bouche, et un sacré caractère aussi. Elle a un peu trop tendance à se prendre pour la reine du pop ou je ne sais trop quel style de musique. Et ses remarques vis à vis des noirs-blancs sont lourdes. Mis à part ce fait, c'est un personnage attachant. J'ai adoré quand elle a brisé le pare-brise de Kurt ! ♥️
    Tina : Hm, je ne sais pas trop quoi dire à son sujet. Elle est mignone, si ce n'est que le maquillage violet ne lui va pas. Elle chante joliment, et c'est assez drôle cette façon qu'elle a de bégayer.
    Will Schuester : Aaah j'aurai aimé avoir un prof aussi sexy !! ♥️ Ce personnage est très important pour l'histoire, et je l'adore ! Je dois dire que je le trouvais naïf avec sa femme, et je suis assez contente de sa réaction par la suite. Et j'adore sa gueguerre avec Sue Sylvester !
    Sue Sylvester : Justement j'en parlais, c'est un personnage des plus exquis ! XD E X C E L L E N T !! C'est simple, si elle n'existait pas il aurait fallu l'inventer !
    Emma Pillsbury : Un peu... maniaque sur les bords - et c'est rien de le dire ! XD - mais très attachante.
    Brittany & Santana : Les deux inséparables, du coup je les met ensembles. J'aime beaucoup Brittany et cette manière qu'elle a de dire tout ce qu'elle pense d'une façon aussi... innocente ! De plus, j'adore sa voix (en v.o.). Santana est plus calculatrice, mais elle est rigolote.
    Ceux que tu apprécies le moins ? ? :
    Terri Schuester : C'est une peste, ni plus ni moins. Cette façon qu'elle a de vouloir diriger tout son petit monde, et surtout son mari ! Ça me révolte ! C'est un personnage que je n'apprécie pas du tout ! Néanmoins, elle est importante à l'histoire, du coup je ne conçois pas la série sans elle.
    Principal Figgins : Il est bête comme ses pieds, et c'est fou comme il se laisse manipuler par Sue ! J'aime ça ! XD
    Ken Tanaka : Hm... un homme qui transpire beaucoup, sans tact et qui semble... sale. Ça rebute, et je n'aime pas comment il réagit vis à vis de Will. M'enfin, je comprends néanmoins sa réaction.
    Les autres personnages secondaires, car ils sont "secondaires" donc moins important à l'histoire.
    Tes sites : //
    Comment as-tu connu le forum ? via Bazzart.
    Autres ? Exclamation j'aime vos smileys ! @ et snoopy est vraiment trop cute !
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyMar 4 Mai - 0:14

Juste pour rectifié : Sweet Caroline c'est Puck <3 qui l'a chanté et non Artie :P *la gleek* .
Sinon, bienvenue à toi parmis nous, j'éspére que tu t'amusera .
Si tu as une question ou autre n'hésite pas à me contacté ou à contacté un membre du Staff .
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
heroseven

heroseven


• Messages : 75

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyMar 4 Mai - 18:45

Bienvenue ! youhouuu CATSOON is a gleek ♥ 40498
Revenir en haut Aller en bas
REgina
Photographer's
REgina


• Messages : 63

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyMar 4 Mai - 19:00

BIENVENUUUUUE :D
Revenir en haut Aller en bas
catsoon

catsoon


• Messages : 3

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyMar 4 Mai - 20:02

Vinylvictim a écrit:
Juste pour rectifié : Sweet Caroline c'est Puck <3 qui l'a chanté et non Artie :P *la gleek* .
Sinon, bienvenue à toi parmis nous, j'éspére que tu t'amusera .
Si tu as une question ou autre n'hésite pas à me contacté ou à contacté un membre du Staff .
A bientot !
    Haan yeah, it's true ! Z'avais oublié, me disait aussi... j'ai zappé quelque chose. Merci de me l'avoir rectifié !! (a)
    Merci heroseven & REgina ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly.
Women's Major
Butterfly.


• Age : 38
• Messages : 25

youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ EmptyMer 5 Mai - 12:48

Bienvenue parmi nous youhouuu CATSOON is a gleek ♥ 93432
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-central.com
Contenu sponsorisé




youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Vide
MessageSujet: Re: youhouuu CATSOON is a gleek ♥   youhouuu CATSOON is a gleek ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

youhouuu CATSOON is a gleek ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ~ fiche d'identité :: Anciennes présentations-