Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activation de la Chat Box .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Activation de la Chat Box . Vide
MessageSujet: Activation de la Chat Box .   Activation de la Chat Box . EmptyDim 2 Mai - 12:04

    Comme vous l'auriez probablement remarquer, j'ai activé hier soir la Chat Box . Evidement, il y a des régles . N'importe qui peut poster, il n'y a pas d'exeptions, cependant, un minimum de respect est exigée . Un langage correct, pas d'insulte ni de propos raciste aussi . Enfin, je pense que celà vous semble logique, mais je préfére mettre les points sur les " i ", car souvent la Chat Box est source de probléme . Donc, si quelques probléme perciste, je me verrai dans l'obligation de la désactivé .

    Evidement, je n'ai pas mis la Chat Box, dans l'unique but de discuter entre membre, mais également pour les " YAAG GLEE'S NIGHT " . En quoi ça consiste ? Et bien, c'est simple . Ce sont des soirée chat, ou les membres du forum se retrouveront, afin de discuter entre eux, il y aura également des thémes, et pas mal d'autres choses que vous découvrirai en temps voulu . Je vous informerai, lorsque la premiére aura lieu .

    Pour le moment, la chat box est libre, profitez en pour en faire plus ample connaissance entre vous . Même avec moi si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
 

Activation de la Chat Box .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ~ gleek diary :: ▬ Annonces-