Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Vide
MessageSujet: Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .   Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . EmptyVen 16 Avr - 16:43


Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Qi-mad10


Madonna a refusé d'apparaitre dans l'épisode "Power of Madonna", un épisode qui lui est entièrement dédié! En effet la Madonne décline d'un simple "Non Merci!" la proposition de Ryan Murphy. Il parait que la star n'aurait pas la télévision : elle ne connaissait donc pas la série.Et pour être honnête, elle préférerait qu'ils chantent les chansons d'Elton John plutôt que les siennes !", a raconté une source au site Pop Eater



Ton avis concernant cette rumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Vide
MessageSujet: Re: Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .   Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . EmptyLun 19 Avr - 11:40

    La Material Girl Madonna a eu le droit à une diffusion en avant-première de l'épisode "The Power of Madonna" qui lui est consacré. Elle donne alors ses premières impressions à UsMagazine.com.



Citation :
"Je pense que l'épisode Madonna est brillant à beaucoup de niveaux. Les dialogues et le script en général sont géniaux. J'ai carrément apprécié les couches d'ironie, spécialement quand les garçons machos chantent "What It Feels Like For A Girl".

J'ai adoré aussi la fantastique performance de "Vogue", "Express Yourself" et tous les messages de respect des garçons pour les filles. Le cast entier est surprenant. Ils sont tous si talentueux. J'aime spécialement Sue Sylvester et Kurt Hummel. Ryan Murphy a fait un excellent travail en réunissant tous ces éléments.

Source : Glee France .
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Butterfly.
Women's Major
Butterfly.


• Age : 38
• Messages : 25

Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Vide
MessageSujet: Re: Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .   Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . EmptyLun 19 Avr - 11:43

Ca m'arrange qu'elle y soit pas, car j'aime pas spécialement Madonna :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-central.com
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Vide
MessageSujet: Re: Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .   Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . EmptyLun 19 Avr - 11:45

Pareil pour moi . Tant mieux qu'elle y soit pas . Elle a prit la grosse tête parce qu'il lui on consacré un épisode , Bon débarat !
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Vide
MessageSujet: Re: Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .   Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madonne refuse de faire une apparition dans l'épisode qui lui est consacré .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA . SERIE . :: ~ la série en général-