Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez vous de son personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyMar 6 Avr - 2:43

Que pensez vous de Sue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Smiley

Smiley


• Age : 30
• Messages : 97
• Localisation : Avec Puck.

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyMer 7 Avr - 21:54

Alors Sue, je la surkiffe !
Elle me fait vraiment rire ! Je pense que la série ne serait pas du tout la même sans elle, elle apporte du piment aux épisodes ! Puis la façon qu'elle a de "torturer" Will, j'adore ca :p (oui oui je suis sadique Mouhahaha). J'aime vraiment beaucoup ce personnages, puis ses répliques me font mourir de rire ! Mais en même temps elle peut être très touchante, comme dans l'épisode avec sa soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinehilary.com
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyMer 7 Avr - 22:15

Sue est indéniablement l'un des personnages que je préfère, aussi méchante soit-elle x') Jane Lynch la rend vraiment détestable et pourtant très drôle . Et puis, comme tu l'as dis Aurélie, elle sait être trés touchante et on sent bien la femme qu'il y a derriére . J'ai beaucoup aimé le passage avec sa soeur , il y avait beaucoup d'émotion .
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
damn good.

damn good.


• Messages : 25

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyJeu 8 Avr - 3:11

Vinylvictim a écrit:
Sue est indéniablement l'un des personnages que je préfère, aussi méchante soit-elle x') Jane Lynch la rend vraiment détestable et pourtant très drôle . Et puis, comme tu l'as dis Aurélie, elle sait être trés touchante et on sent bien la femme qu'il y a derriére . J'ai beaucoup aimé le passage avec sa soeur , il y avait beaucoup d'émotion .

Je n'aurais pas mieux dit !
J'ai adoré l'épisode où on la voit rendre visite à sa soeur. D'abord parce qu'elle est 'méchante' (en fait, elle agit comme elle agit avec n'importe qui d'autre) avec Becky. J'ai aimé quand elle dit à Will qu'il lui demande de la traiter différemment parce qu'elle est différente alors que c'est évident qu'elle ne demande qu'à être traitée comme tous les autres. Bien dit, Sue ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Mistaken
Photographer's
Mistaken


• Age : 37
• Messages : 114
• Localisation : Dans la petite ville de Contrecoeur, Québec.

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyJeu 8 Avr - 20:49

Je n'aime déjà pas les méchants d'avance, mais je réussi à "accepter" Sue parce qu'elle met du piquant dans la série. Disons qu'on se doute que lorsqu'elle est dans les parages, ce n'est jamais bon signe silent. En tout cas, Jane Lynch a fait un travail de fou avec ce personnage, vraiment chapeau à l'actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistaken-queen.livejournal.com/
Laureen

Laureen


• Age : 29
• Messages : 15

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyVen 9 Avr - 19:18

Après chaque épisode je me dis "holalala mais c'est horrible ce qu'elle fait" ! Mais je me rend compte que c'est pour cela que je l'adore, que ses répliques me font vraiment rire, que j'appréçie son personnage de pure féministe et qu'à côté d'elle, Will (même si je l'aime héhé) a l'air légèrement stupide et désespéré mdr. Et puis on va dire que - surtout vers les derniers épisodes - sans elle il n'y aurait pas d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Islemme

Islemme


• Age : 40
• Messages : 15
• Localisation : Marseille

Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? EmptyJeu 1 Juil - 20:16

Je la DETESTE, mais PUTAIN qu'est-ce que je KIFF la detester mdr. Il est clair que sans elle, la série aurait un autre gout, et plutôt amer lol. c'est vraiment le genre de méchant qu'on kiff plus que tout lol... elel fait tout pleins de coups bas à tout le monde surtout à Will, son petit préféré lol. Mais au fond, elle n'est pas si méchante que ça, en faite c'est la seule façon qu'elle a trouvé de se rendre intéréssante et le pire c'est que ca marche quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsion-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Que pensez vous de son personnage ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez vous de son personnage ?   Que pensez vous de son personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de son personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISTRIBUTION . :: ~ personnages principaux :: ▬ Jane Lynch - Sue Sylvester-