Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Informations générales [ Topic unique ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptySam 13 Mar - 18:37

Toutes les informations générales concernant la série sont postées ici !


Dernière édition par Vinylvictim le Ven 16 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyLun 5 Avr - 10:12


Informations Générales : Le 5 avril 2010 .




Plus que 10 jours à attendre avant notre chorale préférée face sont grand retour sur nos écran . En attendant,voici le dernier trailer en date qui nous donne un avant gout de ce qui nous attend . Mais également un avant gout de "4 minute" de Madonna et Justin Timberlake, reprise par Chris Colfer



D'une autre part, afin de promouvoir le retour de la série, le cast se pliera au traditionelle " jeu de promo" . Le 7 avril , l'intégralité du casting se retrouvera chez Oprah Winfrey , pour une édition du Talk Show spécial Glee . Le même jour, Jane Lynch accordera un interview à David Letterman pour son Late Show . Le lendemain, ce sera au tours de Cory Monteith qui se rendra chez Ellen Degeneres, avant que Jane Lynch, se rende , elle, une nouvelle fois , le 12 avril au Live with Regis and Kelly .

Concernant les photos, Glee est en courverture sur le célébre magasine Rolling Stone . Retrouvez l'intégralité des photos dans le Studio, mais voici tous de même un aperçu .

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Normal003ts.th

Et finalement, sachez que Glee a trouvé son diffuseur Français . C'est la chaine Orange Cinéma Series qui diffusera la série, et ce, avant l'été . Puis, dans un second temps, c'est l'une des chaînes du groupes M6 ( M6, W9,...) qui aura la lourde tâche, de nous convaincre, nous les téléspectateur français . La diffusion est prévu pour 2011 selon les rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMar 6 Avr - 10:39

Informations Générales : Le 6 avril 2010 .


    De nouvelles photos promotionelles sont apparu pour les 10 personnages principaux, ainsi qu'une photo de groupe inédite ce dimanche de pâque . Histoire de nous faire plaisir, et sutour de mettre toutes les chances de leurs coté pour le retour de la série le 13 avril . Pour voir l'intégralité des photos, direction le studio : Glee Club > Saison 1 > Promotion 6

▬ Informations générales [ Topic unique ] . 1414br9 ▬ Informations générales [ Topic unique ] . Seoaiv

    Cory Monteith et Dianna Agron sont les nouvelles égéries de la marque de vêtements Ocean Pacifi accompagné d'autres acteurs/trices tel que : Alex Meraz de "Twilight", Jessica Szhor de "Gossip Girl", Trevor Donovan de "90210" et la chanteuse Cassie .Studio Photo > Photshoot


▬ Informations générales [ Topic unique ] . 6qdvf4 ▬ Informations générales [ Topic unique ] . 18zviu

    Il y a également quelques vidéos . Tous d'abord la publicité officiel de la campagne, ensuite une vidéo des coulisses du shooting et pour finir deux interview de Cory & Dianna .



    La FOX nous offre un nouveau trailer des prochains épisodes avec des extraits inédits, des spoilers , mais également un aperçu de "Hello, I Love You" par Finn, "4 Minutes" par Kurt & Mercedes et "Hello/Goodbye" par l'ensemble de la chorale.


Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMar 6 Avr - 20:20

    L'ensemble du casting a eu l'honneur hier matin de se rendre à la maison blanche à l'occasion de la fête de paques . Ils ont commencé par "Somebody To Love" puis Matt a chanté "Somewhere Over The Rainbow" accompagné par Mark à la guitare. Ce dernier a enchainé avec "Sweet Caroline" avant que Jenna continue avec "True Colours". Le show s'est terminé par la puissance vocal d'Amber sur "Home" et enfin le désormais culte "Don't Stop Believin" en collégiale.


    Il y a également les photos du concert et de la rencontre avec Barack Obama, ainsi que des photos des acteurs postée sur leurs Twitter perso . Pour l'intégralité des photos, rendez vous au Studio Photo .


    D'une autre part, Mark Salling et Dianna Agron sont à l'honneur chez Paper Mag. Retrouvez dès à présent le très beau photoshoot réalisé à l'occasion au Studio Photo . La traduction de l'interview donnée est également disponible ci-dessous. La traduction a été faîte par Marc pour le site Glee-France.fr .


Citation :

Dianna donne son avis ...

Sur Quinn demandant à Rachel de l’emmener pour faire le test de dépistage de la « maladie des bébés juifs » :
C’est si drôle parce que je suis Juive. Dans la série il y a ce passage où Quinn fait une grimace de dégout à propos d’un bébé juif. Vous jouez vous-même votre opposé de différentes façons.

Sur ce que l'avenir réserve à Quinn :
Je pense qu'elle va toujours essayer de tester les gens autour d'elle. Je ne pense pas qu'elle va laisser partir Puck si facilement et je ne sais pas si Finn sera suffisant pour elle. Elle est responsable. Il y a des choses à venir qui seront amusantes entre elle et Puck.

Sur la collection de jolies robes de plage de Quinn :
Je porte beaucoup de robes de l'anthropologie ou des robes vintages, tout comme Quinn. Il y a une légère différence entre nous, mais pas énorme, et parfois je vais me présenter au travail et les robes que je suis en train de porter sont réellement des choses que j'ai dans mon placard. Il y a un moment, avant d'intégrer la bosse du bébé sous mes vêtements, l'assistance de production ne savait jamais si j'étais habillé pour la scène ou non. Ils devaient se demander : "Est-ce elle, ou Quinn ?".

Sur les paparazzis :
A Los Angeles, vous ne les voyez presque jamais. Parfois, ils essaieront d’attirer mon attention par une personne de mon équipe ou l'un de mes amis en m’envoyant un e-mail et me disant : "C’est photo de toi n’est-elle pas drôle ?". Mais c'est étrange quand vous ne les voyez pas ... Ils vont obtenir des photos de vous en train de rire et ça donne l’impression que vous leur souriez. C'est la partie la plus étrange. Ce sont des paparazzis de guérillas.

Mark donne son avis ...

Sur le fait qu'il ait « Sweet Caroline » de Neil Diamond comme première chanson solo dans la série :
Je n'étais pas aussi calé que ma mère. C'est son artiste préféré. J'avais l'habitude de lui acheter une cassette de Neil Diamond chaque Noël.

Sur le fait d’avoir 27 ans et de jouer un adolescent :
Je pense la série un peu pince-sans-rire sur le fait que nous sommes des jeunes. Nous ne sommes pas des adolescents, et nous ne leur ressemblons pas non plus. Mais nous faisons face également à des situations vraiment adultes. Je pense que l’esprit lycée est presque secondaire dans la série.

Quant à savoir si on leur a jeté du slushie de raisin :
En fait c’est du botox, c’est comme ça que nous maintenons notre jeunesse éclatante. En fait, nous alternons entre de réels slushies et ce mélange synthétique.

Sur le talent de Puck comme étant sa grâce salvatrice :
Tout le monde à l’école tente de s’enfuir d’une petite ville et il sait que la seule façon de le faire, c’est par son talent, pas son cerveau. S’il obtient son diplôme bien sur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMer 7 Avr - 17:22

    Voici une vidéo d'arrivée des acteurs de Glee à l'aéroport de Washington pour leur concert à la Maison Blanche en ce lundi de Pâques. Vous remarquerez également, que le Paparazzi ne se gêne pas de questionner Cory concernant ça prétendue relation amoureuse avec la chanteuse Taylor Swift .


    Voici une autre vidéo, cette fois çi de Amber Riley, qui chante l'hymne américain au coté de Barack Obama et de sa femme Michelle .


    D'une autre part, Jane Lynch a été prise en photo hier arrivant dans les studios du "Late Show with David Letterman" pour l'enregistrement de l'émission que sera diffusé ce soir aux Etats Unis . Retrouvez l'intégralité des photos dans le Studios .


    Concernant les filles, elles ont posée pour le magazine Glamour . Pour l'occasion, retrouvez les premiéres photos du shooting dans le studio .


    Et pour finir, nous avons eu droit hier soir à des snippet de 30 secondes des chansons de l'épisode 114 "Hell-O" qui sera diffusé la semaine prochaine sur la Fox : "Gives You Hell" et "Hello Goodbye" par les New Directions, "Highway To Hell" par Vocal Adrenaline, "Hello I Love You" par Finn et enfin "Hello" par Rachel et Jesse.



    N'hésitez pas à commenter les news, les vidéos, ... . Elles sont faites pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Smiley

Smiley


• Age : 30
• Messages : 97
• Localisation : Avec Puck.

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMer 7 Avr - 17:33

J'adore les reprises ! Mais etant une trss tres grande fan de the all americain rejects, je prefere la version originale de "Gives you hell " ▬ Informations générales [ Topic unique ] . Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinehilary.com
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMer 7 Avr - 18:03

J'aime les deux versions . Du peu que j'ai entendu celle des " New Directions " est vraiment pas mal . C'est un peu plus dans le genre " Chorale " est on est trés loin du " Rock " de " The All American Rejects " , mais leurs version est pas mal .
Par contre, moi le pap's qui ne se gêne pas de demandé à Cory concernant sa " prétendue " relation avec Taylor Swift, je lui aurai bien coller deux baffes .
Et , j'adore les vidéos chez Obama . A tel point qu'il sont géniaux, même le président les invitent ! C'est pas parfait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Smiley

Smiley


• Age : 30
• Messages : 97
• Localisation : Avec Puck.

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyMer 7 Avr - 18:40

Vinylvictim a écrit:
Et , j'adore les vidéos chez Obama . A tel point qu'il sont géniaux, même le président les invitent ! C'est pas parfait ça ?

Tout à fait d'accord ! Ils ont vraiment assurés, puis c'était vraiment du live, on voit qu'ils ont une voix magnifique (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinehilary.com
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyJeu 15 Avr - 11:39

    Découvrez vite dans la galerie une nouvelle session photo du casting pour la promotion de la série où les acteurs sont passés dans un photomaton pour se prendre eux-mêmes en photo.


▬ Informations générales [ Topic unique ] . 2cokmev ▬ Informations générales [ Topic unique ] . 2uetqn8

    De nouvelles photos de Jenna, Dianna et Mark sur le tournage sont arrivées. Le même jour de tournage ,avec l'apparition en plus de Kevin et Cory. Les membres de la chorale semblent bien décidés à reprendre une chanson du groupe de rock Kiss dans les prochains épisodes. Découvrez celà dans la galerie .



    Retrouvez des snippet de 30 secondes des chansons de l'épisode 115 intitulé "The Power of Madonna" et qui sera diffusé le 20 avril prochain sur la Fox. De "Like a Virgin" à "Vogue" (Par une Sue Sylvester qui chante plutôt bien) en passant par "4 Minutes".



    Jonathan Groff, le meilleur ami de Lea Michele dans la vie, incarne notamment Jesse St. James, le leader de Vocal Adrenaline, qui tombera sous le charme de Rachel. Talentueux et sûr de lui, le jeune homme sera une nouvelle épine dans le pied de Finn, à la fois concurrent pour les régionales, mais également pour une place dans le coeur de Rachel. Jonathan nous présente son personnage dans l'interview ci-dessous.




    Hier soir, la Fox a organisé à Los Angeles une grosse réunion de "Gleek" avec la première diffusion de l'épisode "Hell-O" en plein air, pour une poignée de fans (chanceux). Et une grosse partie du casting était présent comme Jane, Dianna, Jenna, Mark, Heather, , Dijon, Harry, Josh et Cory. Les photos dans la galerie et voici une petite vidéo .



    Après Madrid, Dublin ou encore Rome, c'est à Seattle qu'un Flash mob fut organisé


Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . EmptyDim 2 Mai - 13:21

Citation :
Qui ne connait pas American Idol? La mère de la Nouvelle Star. Phénomène depuis 2002 en outre-atlantique (incomparable aux autres pays, où cette émission est démentielle). Qui n'a pas écouté ses gagnants (et participants) comme Kelly Clarkson, Carrie Underwood, Jordin Sparks, David Archuleta ou encore Adam Lambert.
Si cette année l'émission perd de sa côte se serai à cause de Glee. Car en effet American idol est diffusé avant Glee sur la FOX. Le taux d'audience ne bouge pas alors, mais la crédibilité de la télé réalité en perd. Les candidats sont moins pris au sérieux quand on voit les jeunes talents de Glee. De plus chaque semaine les chansons de la série tv bat des records sur iTunes devançant largement le télé croché.

Quand on pense que American Idol est devenu un culte de l'Amérique (on arrive pas spécialement à l'imaginer en France mais cette émission est plus que populaire, sponsorisé par de grandes marques, présenté par une star de la radio, jugé par des stars) c'était jusqu'à ce jour le show #1 le plus regardé.
Malgré les chutes d'audience de Glee, le show a réellement gagné son pari: conquérir les USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Contenu sponsorisé




▬ Informations générales [ Topic unique ] . Vide
MessageSujet: Re: ▬ Informations générales [ Topic unique ] .   ▬ Informations générales [ Topic unique ] . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Informations générales [ Topic unique ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA . SERIE . :: ~ la série en général-