Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos séries préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ally.

ally.


• Age : 28
• Messages : 213
• Localisation : YAAG

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 4 Avr - 22:30

Quels sont vos séries préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net/index.htm
Laureen

Laureen


• Age : 29
• Messages : 15

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyJeu 8 Avr - 19:19

Les séries que j'ai suivies ou que je regarde actuellement : GLEE (of course), Gossip girl, Desperate Housewives, Monk Vos séries préférées ? 933622
Sinon j'aime bien regarder de temps en temps Docteur House :]
Et il y a des séries moins connues que j'ai commencées à regarder mais j'ai arrété au bout de trois épisodes parce que j'aimais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyJeu 8 Avr - 19:44

    Prison break, j'étais , je suis et je resterai une ultime fan de cette série . Ensuite , il y a évidement GLEE . J'aime beaucoup The Vampire Diaries et Gossip Girl et puis il y a " True Blood " , que j'adore à mort . Il y a plein d'autre série que je j'adore aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Smiley

Smiley


• Age : 30
• Messages : 97
• Localisation : Avec Puck.

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyJeu 8 Avr - 20:14

Alors moi c'est :
Glee, the vampire diaries, true blood, NCIS (l), Dr House (l), Bones (l), Medium, puis d'autres series comme smallville mais qui ne sont plus trop d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinehilary.com
Mistaken
Photographer's
Mistaken


• Age : 37
• Messages : 114
• Localisation : Dans la petite ville de Contrecoeur, Québec.

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyJeu 8 Avr - 20:38

    J'écoute peu de série télévisée, mais en voici la liste : Glee, Gossip Girl, The Guild, The Tudors, Mythbusters, Master Chef Australia (la saison un vient de terminer sa diffusion, au Québec... j'attends avec impatience la saison deux What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
http://mistaken-queen.livejournal.com/
.fluoradolescent
Women's Major
.fluoradolescent


• Age : 29
• Messages : 120
• Localisation : Agadir

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyJeu 8 Avr - 21:36

    je ne regarde pas trop de séries américaine en ce moment, j'ai été atteinte par la Korean Wave mais les dernières que j'ai regardé et apprécié sont Glee, Skins et True Blood.
Revenir en haut Aller en bas
REgina
Photographer's
REgina


• Messages : 63

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyVen 16 Avr - 0:01

GLEE c'est la seule à laquelle j'ai accroché. Il y a eu GG mais mes amis m'ont dégoutés avec leurs délires "je suis Serena, elle c'est Blair, et là c'est mon Nate !" Bande d'inconnus ouais.
Et un peu TVD mais j'ai lâché à l'épisode 8 je crois.

J'aimerais regarder The OC ou encore The Tudors :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


• Messages : 30

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyDim 9 Mai - 15:09

Prison Break *Fini :'(*; Supernatural; Gossip Girl; Sons Of Anarchy; The OC; Veronica Mars & j'en passe peut-être.. (Aa'
Revenir en haut Aller en bas
Patate

Patate


• Age : 32
• Messages : 6
• Localisation : Normandie ; France.

Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? EmptyLun 17 Mai - 21:43

    Hihihihi, j'me lance x)


    Alors, moi je regarde Glee (logique, d'où ma presence hein xD) Lie To Me (je deviens accro d'ailleurs) Gossip Girl (parce que Nate & Serena sont parfaits *ouut*) Smallville (Oliver *_*) Dexter (parce qu'on devrait tous suivre son exemple *je sors loin très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos séries préférées ? Vide
MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Vos séries préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE . GLEE'S . PAPER :: ~ le 7éme art :: ▬ Series TV; Je suis une Glee qui vit a One Tree Hill avec ses Friends .-