Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drogues, alcool et autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyDim 4 Avr - 21:50

Avez vous déjà bu ou fumé ?
Etes vous accro à l'une ou l'autre drogues ?
Si oui, et si vous le souhaitez faites nous part de votre probléme et peût être que les membres de YAAG reussirons à vous conseiller .


Dernière édition par Vinylvictim le Jeu 8 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
Smiley

Smiley


• Age : 30
• Messages : 97
• Localisation : Avec Puck.

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyJeu 8 Avr - 0:10

Je pense que ta question est "avez vous déjà Bu ou fumé ? ":p
Donc je vais y repondre :
Oui j'ai déjà bu, jamais fumé.
Non je ne suis pas accro, je dois boire au grand maximum trois fois dans l'année pendant des soirées x)
Voila Drogues, alcool et autres . 752815
Revenir en haut Aller en bas
http://onlinehilary.com
tryciäa

tryciäa


• Age : 29
• Messages : 50
• Localisation : au glee club

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyJeu 8 Avr - 2:10

  • Avez vous déjà bu ou fumé ? J'ai déjà bu, bien entendu avec modération et qu'à l'occasion. Fumé, j'ai essayé une fois avec ma mère et j'ai trouvé ça vraiment beuurk ! Et puis j'ai été traumatisé par mes cours de science et avec l'effet que ça peut faire j'ose même plus rester dans la même pièce que mes parents lorsqu'ils fument.
    Etes vous accro à l'une ou l'autre drogues ? Le chocolat ça compte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vinylvictim
Admin's Queen ♣
Vinylvictim


• Age : 33
• Messages : 289
• Localisation : Glee Club!

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyJeu 8 Avr - 11:47

tryciäa a écrit:
  • Etes vous accro à l'une ou l'autre drogues ? Le chocolat ça compte ? XD

    Oui ça compte No Je suis également accro au chocolat, c'est mon seul reméde quand je ne vais pas bien x' )
    Pour ma part, je ne fume pas . Un peu comme toi Trycia, sauf que ce n'est pas mes cours moi qui me l'ont fait comprendre, même si je fais de la medecine, mais de moi même, sachant que la cigarette n'améne rien à part un cancer .
    En ce qui concerne l'alcool, je n'aime pas l'alcool, ce n'est pas mon truc . A part avec des copains en soirée, je peux prendre un verre ou deux, mais sinon, surement pas de là à me saouler .
    Et , là drogue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net
ally.

ally.


• Age : 28
• Messages : 213
• Localisation : YAAG

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Vous allez surement me demander qu'est ce que je fout là alors que j'ai que 13 ans .. x) Mais bon vous savez la plupart des gens commence a fumé et a boire a mon âge :S Y'a même quelqu'un dans ma classe qui vient plus depuis novembre car " apparament " il se droguerais et il serais tout maigre Oo Donc pour ma part jamais bu , jamais fumé et sa me tente pas du tout ! Boire d'accord quand y'a des fête mais fumer c'est juste depenser son argent betement et s'attirer des problèmes de santé .
Revenir en haut Aller en bas
https://aboveground.1fr1.net/index.htm
tryciäa

tryciäa


• Age : 29
• Messages : 50
• Localisation : au glee club

Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . EmptyJeu 8 Avr - 19:09

  • Bah tu sais, moi aussi j'ai commencé à m'y intéresser tôt et c'est bien mieux si tu en prend conscience maintenant que dans vingt ans. ;-)
    y'a aussi le fait que mon grand-père ait eu le cancer des poumons qui fait que je suis contre la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drogues, alcool et autres . Vide
MessageSujet: Re: Drogues, alcool et autres .   Drogues, alcool et autres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drogues, alcool et autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE . GLEE'S . PAPER :: ~ the financial time :: ▬ Société; Drogue, alcool, tous ces sujets tabous .-